TheBomber
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pour nous contacter c'est ici

Aller en bas 
AuteurMessage
beramelo
Admin
Admin
beramelo


Messages : 1416
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Pour nous contacter c'est ici Empty
MessageSujet: Pour nous contacter c'est ici   Pour nous contacter c'est ici EmptyLun 24 Mar - 11:57

Bonjour,

Si tu souhaites entrer en contact avec nous, laisse un message ci-dessous.

Indique nous ton pseudo dans BN et nous nous ferons un plaisir de te contacter dans le jeu.

Chez TBR, l'entraide est de mise et la participation de tous au forum et tchat est grandement souhaitée. Mais ce n'est pas tout, il te faudra aussi te battre, avec nous, pour la faction, lors des évents d'invasion et des BS.

Ensemble nous serons plus fort !

Revenir en haut Aller en bas
https://thebomber.forumgaming.fr
Yves84
Invité




Pour nous contacter c'est ici Empty
MessageSujet: demande d aide   Pour nous contacter c'est ici EmptyMar 8 Juil - 12:28

Bonjour, je m appelle Yves je viens de Belgique, je joue a Battle Nations depuis +- 3 mois.je joue tout les jours, je suis au niveau 35 mais pas trop d unités forte... j aimerais intégre votre groupe pour participer a votre progression , je suis un novice, mais demande a apprendre. merci de m aider . Bien a vous.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
beramelo
Admin
Admin
beramelo


Messages : 1416
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 64
Localisation : Seine et Marne

Pour nous contacter c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour nous contacter c'est ici   Pour nous contacter c'est ici EmptyMar 8 Juil - 13:43

Bonjour Yves, merci de ton message, si tu peux te connecter cet après midi envoie moi une invitation de contact, mon pseudo "beramelo" et nous pourrons discuter dès ce soir.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://thebomber.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour nous contacter c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour nous contacter c'est ici   Pour nous contacter c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous contacter c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBomber :: Forum visiteurs-
Sauter vers: